S’aligner aux nouvelles fréquences
Si vous êtes une hypersensible comme moi, vous ressentez sûrement que depuis le début de l’année les énergies changent, l’espace-temps s’accélère. On a l’impression que tout va plus vite. On est comme poussé à changer, à créer, à prendre des décisions, à aller de l’avant vers notre destinée.
Dans cet article, je vais vous expliquer comment entreprendre, oeuvrer avec son business avec le cœur et s’aligner aux les nouvelles fréquences. J’ai l’honneur d’être initiée depuis 2021 par ma merveilleuse mentor spirituelle Virginie Lascension. C’est donc aussi ce travail que je fais avec elle qui guide les transmissions que je vous donne aujourd’hui. À vous de voir ensuite comment vous aurez envie de les adapter à votre entreprise. Gardez seulement ce qui vibre pour vous, vous êtes souverain, souveraine dans votre vie, dans votre business.
Pour moi, entreprendre dans le nouveau paradigme, c’est être dans le cœur. Celles et ceux qui seront dans le cœur vont avoir du succès, parce que cette nouvelle ère dans laquelle nous entrons, va récompenser les valeurs de cœur, alignés à leur mission d’âme et aux fréquences de l’Amour.
Ca peut paraître simple, mais ce n’est pas si facile en fait. Pourquoi ? Parce que ça vient titiller nos blessures, nos croyances limitantes, ça vient faire travailler notre confiance en soi, notre leadership, etc. C’est un vaste programme, je pourrais en parler longtemps tellement ce sujet me passionne (j’en ai d’ailleurs créé un programme Entrepreneurs de Coeur), mais je vais essayer d’aller à l’essenciel pour cet article.
Donc pour bien vivre cette période d’ascension collective, pour surfer sur la vague comme on dit en tant qu’entrepreneur de coeur, il existe plusieurs clés que j’utilise et que je vais vous partager. Je vous invite d’ailleurs à lire également mon article sur l’alignement, car l’alignement est une clé pour tous, afin de vivre le plus sereinement possible avec ces nouvelles fréquences.
Ces 5 clés vont donc vous permettre d’entreprendre et de réussir avec plus de facilité et de fluidité. Elles ont marché et marchent encore pour moi, ainsi que pour les personnes que j’accompagne. Certainement qu’elles changeront des choses pour vous aussi.
Les 5 clés pour entreprendre avec le coeur
La première clé
Être authentique
Être et faire ce que l’on est. Être dans sa vérité. Le fait d’être hyper authentique, de faire ce qui nous fait kiffer, nous passionne, va faire que ça va marcher. C’est ce qui va vous donner l’impression de ne pas travailler, de juste faire ce que vous aimez. Il y aura certainement des remises en question ou de réajustements et c’est ok, mais tout sera plus fluide, plus facile et vous allez clairement attirer vos clients d’âme, ceux qui vous ressemblent, ceux pour lesquels vous êtes nés pour servir.
La deuxième clé
Être dans son coeur
Mais le mental a aussi sa place et son importance. Pour réussir en tant qu’entrepreneur, j’ai remarqué qu’il faut un juste équilibre entre la spontanéité du cœur et la stratégie du mental. Il faut à la fois être prêt, avoir des fondements solides et en même temps sortir de sa zone de confort pour suivre ses élans du cœur.
Ne dit-om pas que le succès, c’est 80% de mindset et 20% de stratégie?!
Pour savoir si vous êtes dans votre cœur, il faut vous demander :
- Est-ce que ça me fait kiffer ? Votre boussole intérieure, c’est la joie. Si ça vous donne le sourire, que vous avez la pêche, c’est que vous êtes bien aligné à votre cœur, donc à votre âme. Car notre âme nous parle à travers notre coeur.
La troisième clé
Prendre sa place
Prendre sa place, sans s’amoindrir. Et souvent lorsqu’on est un entrepreneur de coeur, on a le syndrome de l’imposteur qui nous pousse à nous comparer et à se dire qu’on ne va pas faire telle ou telle choses, car d’autres le font déjà mieux que nous. Et c’est encore plus flagrant chez les hypersensibles, comme moi, car on a le côté émotionnel à maîtriser. Et on a tendance à se rabaisser. Ce fut un long chemin pour moi de pouvoir enfin prendre ma place, même si parfois j’ai encore une tendance à me comparer, mais maintenant je sais et je réajuste mes pensées (je vous invite à lire mon article sur l’alignement dans lequel je parle de notre hygiène mental et de comment faire le ménage dans ses pensées).
Mais on peut se comparer positivement et s’inspirer de qqn que l’on trouve compétant et bon. C’est une comparaison positive qui va plutôt nous tirer en avant. C’est intéressant de comprendre pourquoi tel ou tel a réussi à nous motiver à y arriver aussi. Mais il ne faut surtout pas se dire : « Ah, mais lui il l’a déjà dit, il l’a déjà fait, je ne vais pas le répéter », parce que du coup on ne fait plus rien, et c’est terrible. À part si on est un visionnaire, on est tous influencé par des choses qui ont déjà été dites ou faites. Mais chacun le dira différemment, avec son expérience, sa saveur. Et l’humain a besoin qu’on lui répète les choses pour les intégrer. Donc mieux vaut deux fois qu’une.
La quatrième clé
Donner au autres
L’idée de « donner aux autres » dans le nouveau paradigme, c’est que ce n’est pas vous en premier, mais c’est d’abord la cause, le message que vous allez amener qui fera la différence. C’est le message que vous êtes venue transmettre et pour lequel vous êtes revenu vous incarner. Vous pouvez vendre tout ce que vous voulez, mais l’idée aujourd’hui c’est de mettre l’accent sur ce que vous voulez amener au monde, c’est le message que vous voulez partager aux autres. Au niveau énergétique ça change tout.
Demandez-vous :
- Qu’est-ce que je veux donner aux autres ?
- Qu’est qui me fait kiffer quand je donne aux autres ?
C’est exactement ce que nous travaillons ensemble dans le premier module de du programme « Entrepreneurs de Coeur ». On va définir votre message, la mission de votre Brand. Une fois que vous avez trouvé votre message, tout le reste devient fluide.
La cinquième clé
Se rassembler
Se rassembler, co-créer des projets, créer des synergies. C’est très important de conscientiser ça, parce que pour réussir en tant qu’entrepreneur conscient dans le nouveau paradigme, il faut se rassembler, parce que c’est ensemble qu’on va transformer le monde. Comme le dit le dicton: « Ensemble on va plus loin ».
Nous sommes tous complémentaires et chacun amène sa pierre à l’édifice. chacun a des habilités, des compétences. On ajoute les talents et on crée de l’abondance ensemble. Même si c’est des projets différents, peu importe, ce qui compte c’est d’avoir le même but. Et plus on donne, plus on reçoit. Faire son truc dans son coin, ça ne marche plus. Ce n’est plus « je », c’est « nous ». On passe de la dualité à l’unité.
Cette nouvelle ère va récompenser celles et ceux qui co-créeront pour plus grand qu’eux en donnant avec authenticité depuis l’espace du coeur.
Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous invite à visionner la masterclass gratuite « Incarner sa marque & magnétiser ses clients d’âme » ou de vous inscrire au programme « Entrepreneur de Coeur » qui va vous permettre de trouver votre mission et bâtir un Brand vibrant et magnétique.